Mon tarif

Ives Etienne - Mon tarif

Mes prestations commencent à 5 centimes le mot pour un article de base optimisé. N’hésitez pas à me contacter pour connaître mon tarif en détail. En fonction de vos besoins et de vos demandes, nous établirons ensemble un prix dans le respect de chacun.

Un petit mot sur le tarif du rédacteur web professionnel

De nombreuses personnes qui ont déjà entendu parler du métier sont persuadées que le travail d’un rédacteur web consiste tout simplement à écrire des articles pour le web. Ils ne comprennent pas pourquoi le tarif peut être important. Derrière un texte de 500 ou de 1000 mots, il y a tout un travail qui précède l’écriture proprement dite. Et ce travail prend souvent plus de temps que la simple rédaction du texte.

Le tarif du rédacteur

Le rédacteur web, à moins qu’il ne soit un surdoué, doit faire des recherches pour se renseigner sur le sujet qu’il doit traiter. Cette étape est très importante. Il est capital de livrer des informations justes et précises. Ensuite, il est nécessaire de dresser un plan d’écriture, de choisir les bons mots clés et de passer à l’écriture du texte. Mais le travail ne s’arrête pas là. Le temps de relecture du contenu est nécessaire pour parfaitement bien finaliser le texte. Toutes ces prestations ne font qu’un seul et unique travail destiné à vous fournir un contenu excellent.

L’importance d’un bon rédacteur web

La rédaction web est importante pour la survie de votre site et ne doit pas être bradée. Un site avec un contenu de piètre qualité, une optimisation expédiée et des mots clés placés à la volée et n’importe comment est voué à l’échec. Il disparaîtra dans les abysses d’internet et deviendra invisible. Si vous perdez votre visibilité sur le net, vous perdrez vos clients. Google est de plus en plus puissant et intelligent. Il arrive presque à juger de la qualité d’un article. Tant mieux pour les bons rédacteurs. Aux autres de s’améliorer. C’est pourquoi un rédacteur web minutieux et méthodique doit être rémunéré à sa juste valeur.

Encore un élément important : travail de qualité et vitesse ne font pas bon ménage. Le rédacteur web ne travaille pas derrière le comptoir d’un « Mc Donald’s » en pleine ruée de midi !

N’hésitez pas à me contacter pour un devis et pour connaître mon tarif en fonction de vos quantités ainsi que mes conditions particulières. Si vous le souhaitez, j’établirai un devis, gratuit.